Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Une manifestation très intéressante pour nous blogueurs qui aimons faire de bons petits plats et les partager sur nos blogs, un événement fait pour nous, très bien organisée par 750 gr, avec la participation de partenaires très généreux.

Comme je me traîne une belle fatigue ces temps, je suis arrivée tardivement et j’ai rejoint un atelier de décoration de cupcakes à l’aide de pâte à sucre. Je n’avais pas compris qu’il fallait faire un « némo », alors je suis partie en freestyle. C’était Sandrine du blog macaronette and cie qui l’animait.  Et j’ai découvert du talent dans les diverses créations.

C’est la première fois que j’utilisais la pâte à sucre, et je dois dire que c’est magique. On utilise des tas de petits ustensiles.

 

 

SAM_1377 SAM_1398J’avais à mes côtés des personnes particulièrement douées :

SAM_1397

J’ai ramené un « pain » de pâte à sucre, je vais pouvoir essayer de poursuivre mes expérimentations. Jusqu’ici côté décoration culinaire, j’ai toujours fait le minimum.

En tout cas, merci à 750 gr pour ces bons moments très éducatifs.

En plus, il y avait une loterie à la fin de la journée, et j’ai gagné un week-end « sur la route des vins » offert par la marque Lidl. Grosse surprise, et grosse émotion ! (mais je le vaux bien !).

SAM_1388

SAM_1408 SAM_1409

Et vous, vous avez déjà essayé la déco de cupcakes avec pâte à sucre ?

 

Publicités