Étiquettes
élimination, émission, carrière, chant, cruche, D8, Martial, musique, Nouvelle Star, Vianney
Je sais, je l’ai remarqué parce qu’il est beau gosse, mais pas que !
Il est à l’aise sur scène, impertinence, énergie… et il chante de préférence en français.
Ce soir, il s’est fait lyncher à sa deuxième chanson par les membres du jury, qui avaient déjà leurs favoris, mais Martial est parti avec panache en interprétant divinement cette chanson de Vianney que je ne connais pas trop, ni l’auteur, ni la chanson, mais que j’ai apprécié encore plus par l’interprétation de Martial.
Les membres du jury lui ont mis là des bleus, ainsi que le public, mais ce ne fût pas suffisant !
Quoi qu’il en soit, quand on sait la carrière qu’a fait Amel Bent qui n’est même pas arrivée en demie-finale, je suis sûre que Martial aura été remarqué, et qu’on le retrouvera vite !
C’est Emji qui est sélectionnée, une chanteuse à voix du genre de Céline Dion, et Mathieu, très discret, mais qui a une voix avec beaucoup de charme. Depuis un certain temps, nous savons qu’Emji est la grande favorite ce qui rend l’émission un peu moins intéressante.
Malgré l’apport de Benjamin Castaldi qui présente l’émission comme un pro, qui a de l’expérience, il manque un petit quelque chose à cette émission, surtout par rapport à The Voice, dont les candidats ont plus de talent, et dont le principe est plus attirant.
Version Martial !
Version l’auteur original, Vianney
Je me ferais à ton jugement car je ne regarde pas, bonne fin de semaine.
J'aimeJ'aime
Dommage en effet un beau gosse, mais comme tu dis. espérons parce que j’aurais bien aimé entendre sa vois. Bisessssss
J'aimeJ'aime