Étiquettes

, , , , , , ,

grêle du jour

 

– finir ma participation à la récré de Jill Bill, mais mon imprimante/scanner s’est encore bloquée…

– rédiger un article pour les Mercredis Gourmands, mais j’étais trop fatiguée à mon retour de rendez-vous !

– me prendre en selfie avec Yves Lecoq, l’humoriste, celui des Guignols, mais les gens de la sécurité n’ont pas accepté que j’entre sur le plateau avec mon téléphone mobile. Une copine a pu le faire avec son appareil photo, et il s’y est prêté de bonne grâce. Je me demandais s’il était sympathique, j’avais un doute, mais oui, il l’est !

250px-Yves_Lecoq

(dans son actualité, il est question d’un mariage, voir ici, je me demandais justement où il en était à ce niveau, étant très discret, mais pas assez pour les médias spécialisés… information à vérifier)

J’ai appris au cours de l’émission qu’il avait désormais 4 châteaux qu’il restaure, puis qu’il exploite éventuellement en gîtes.

En arrivant aux studios de la Plaine St Denis, je me suis pris une averse de grêle/neige fondue. Voir les traces sur mon pare-brise.

A 18h30, il faisait encore jour, le pied !

Maintenant, je me détends avec les séries américaines, j’y ai repris goût et cela complète bien les carences des programmes télé certains soirs, alors qu’hier il y en avait tant de tentant, en passant par le nouveau programme Adam et Eve sur D8 et un nouveau numéro de Cash Investigation sur les salaires des grands patrons, que je vais devoir regarder en replay.

Et vous, quoi de neuf ?

pluie du jour