Étiquettes
apparence, âge, beauté, chirurgie esthétique, injections, jeunesse, lèvre, lentilles de contact, livre, mode, people, Sophie Davant, yeux
Des lentilles de contact qui permettent de paraître plus jeune | Medisite.
On aura tout vu dans la course à effacer les ravages du temps et qui permettent aux laboratoires de s’enrichir, comme avec les produits soit disant amincissants.
La démonstration a été faite sur 80 visages par l’université de California Irvine.
Il suffit que le cercle entourant l’iris soit plus foncé et le tour est joué.
Dans le même registre, un article concernant un livre (Tout ce que j’ai appris de moi, journal d’une quinqua) à paraître le 11 mars prochain, écrit par Sophie Davant, qui reconnaît avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour paraître plus jeune.
Lire ici !
Pourtant parfois quand elle est prise de près, on voit les stigmates de l’âge, qui sont inévitables à partir de 50 ans.
crédit photo : ©Abaca Press
Pour ma part, je me méfie de toutes ces injections, qui on le sait, ne sont jamais innocentes. Dans un reportage récent, une coiffeuse qui connaît la gloire auprès des people de Beverly Hills disait qu’elle allait se faire des injections de Botox à 1 000 euros la séance, et que c’était courant à Los Angeles.
Une amie m’a rapporté que le mari d’une de ses propres amies qui est médecin, lui défendait de s’en faire faire, car pour lui, à un moment donné, on est fatalement défigurée et ce n’est plus réversible.
On a vu suffisamment de femmes avec des bouches de canard, quand la mode était aux grosses lèvres pulpeuses. Maintenant, le focus est fixé sur les fesses, après les grosses poitrines. Il faut peut être attendre que la mode change pour devenir tendance ?
bonjour Ava !!
j’ai beaucoup de mal avec la chirurgie esthétique, je pense qu’elle peut être bénéfique pour les personnes ayant une grande souffrance liée à leur physique ou suite à un accident ou une maladie. J’ai une amie qui souffre énormément de sa petite poitrine, vue comme cela on pourraient croire que c’est esthétique mais non sa souffrance est grande et elle est suivis pas un psy.
Belle après-midi
bisous
J'aimeJ'aime
Ces injections sont de la M….j’ai vu à Malindi (Kenya quand j’y habitais) des femmes avec des lèvres on aurait dit excuse moi des pute c’était d’un moche! alors Botox non jamais. Bises
J'aimeJ'aime
Je suis bien de ton avis, pas question de tomber dans ce piège du jeunisme et mes finances ne suivraient pas. Tu me vois avec une tête de canard?😁
J'aimeJ'aime
Je veux ces lentilles!!!!!!!!! (c’est moins dangereux que la chirurgie esthétique et les injections ;))
J'aimeJ'aime