Étiquettes

, , , , , , , ,

semaine 7 2015

N’étant pas officiellement « in love », parce que le destin m’est contraire, la rencontre avec l’homme de mes rêves ayant été décalée en raison de mon infection pulmonaire, la perspective de la St Valentin m’a quelque peu ulcérée, mais j’ai essayé de jouer le jeu avec ce défi proposé par Virginieb pour notre rendez-vous quotidien.

Le plus drôle, c’est que j’avais interrogé une voyante sur l’avenir de cette relation et elle m’avait dit que je ne le reverrai pas tout de suite. Je ne l’ai pas crue, puisque j’avais programmé un rendez-vous sur janvier. Elle avait raison, en fait !

Nous avons donc élargi ce thème de l’amour comme nous l’avons pu… Voici donc mes photos quotidiennes :

Lundi, great ! j’ai enfin atteint les 1000 followers sur mon compte Twitter, avec ceux qui s’inscrivent, puis se désinscrivent, ce n’est guère facile.

Mardi, vu Daniel Guichard sur un plateau télé, un artiste très sympathique.

Mercredi, j’ai mis en service la trousse de beauté gagnée lors du jeu mensuel chez Maryl’n.

Jeudi, j’ai tenté de remettre des talons (après mon entorse de fin octobre), car mes bottines rouges n’allaient pas avec ma tenue. Le lendemain, j’avais la cheville sensible, – donc il va falloir que j’y aille doucement.

Vendredi, un rendez-vous inattendu, et pour me récompenser, un bon café et un bon oranais. Mioum !

Samedi, j’ai commenté les victoires de la musique, et un de mes tweets s’est incrusté sur l’écran TV, je suis décidément d’une discrétion.

Dimanche, je voulais me mettre à du rangement, mais j’ai finalement pas mal glandouillé. J’ai retrouvé ce magnet qui était dans le thème du défi amour.

La semaine à venir, je serai en vacances, mais pas tant que cela, car j’ai réussi à prendre des rendez-vous. La semaine de reprise a été assez fatigante, donc je vais essayer d’y aller doucement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

365 photos du quotidien