Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Entorse ou pas, j’ai repris une activité à peu près normale, bien que la douleur soit toujours là. J’ai moins de problème pour me déplacer quand même !

semaine 49 2014

Cette semaine a été marquée par le retour du froid dès lundi, et mardi il a fallu sortir la doudoune et les gants.

Plus que jamais, il faut mettre de la couleur dans notre vie, car le temps est bien gris, la nuit tombe vite. Encore quelques jours, et les jours rallongeront à partir du 26 décembre, ouf, pour moi qui ai besoin de lumière à cause de ma maladie.

Une semaine marquée par les courses de Noël dans les magasins, également le Téléthon qui a explosé son compteur contre toute attente, et l’élection d’une Miss France Ch’ti qui certainement ne remportera pas le titre de Miss Monde, mais qu’importe !

Au cours de la semaine, je me suis surprise à m’acheter déjà l’agenda de 2015, l’année dernière je l’avais acheté très en retard, et je n’avais pas trouvé le modèle que je désirais, et heureusement, car j’ai déjà pris un rendez-vous pour le début de cette année. Je me suis surprise aussi en rachetant un nouveau jeu de tarots divinatoires. Cela faisait fort longtemps que je n’avais complété ma collection. Il faut croire que je ne croyais plus à mon destin que je ne l’interrogeais même plus. J’ai fait un premier tirage sur une rencontre faite dans le courant de la semaine : le pronostic est favorable, mais je n’y crois pas trop ! c’est pour le fun, de toute façon.

L’important, c’est que mon avenir me préoccupe à nouveau, surtout que j’ai appris avec le magazine que nous rentrerons en année de l’horoscope chinois « chèvre », mon signe astro chinois, et qu’il est annonciateur de bonheur : cool ! si jamais on pouvait sortir de cette crise économique, du chômage, et revenir à un taux de plein emploi, ce serait épatant pour tous !

Attention, j’ai donné dans la vidéo pour vous montrer ma petite mère ourse :

et en montant ma vidéo sur youtube, voici ce que j’ai trouvé ! étonnant !

C’était le récapitulatif de la semaine 49 soit du 1er décembre au 7 décembre 2014 pour Virginie b et ses 365 photos du quotidien, lieu de rendez-vous dans le groupe Facebook !