Étiquettes

, , , , , , , ,

test culture générale

Passez le test de culture générale de miss France.

Nous voici à un moment particulier de l’année, le Téléthon d’un côté, et celles qui ne sont pas des thons, ces belles prétendantes au titre de Miss France que nous verrons défiler sur TF1 demain, alors que le challenge Téléthon battra son plein sur France2.

Je salue particulièrement ceux qui se donneront du mal dans le froid, plus que ceux qui paraderont sur le podium de la télévision.

L’année dernière, j’étais heureuse d’avoir pu me déplacer pour les animations dans ma ville, et j’espère avoir encore le courage demain, mais rien n’est moins sûr. L’élection aura lieu cette année à Orléans.

Il paraît que le cru des Miss est très bon cette année. D’après Sylvie Tellier lors de l’émission TPMP, elles sont particulièrement belles, mais on le sait, il faut aussi qu’elles soient intelligentes maintenant et de plus en plus, ce qui d’ailleurs leur permet ensuite de faire carrière à la télévision, dans le cinéma.

Il n’y a que la très belle Marine Lorphelin qui a repris ses cours de médecine comme elle l’avait annoncé, malgré les propositions qui lui ont été faites.

Récemment, j’ai vu sur un plateau télévision, la belle Elodie Gossuin : elle se spécialise de plus en plus dans les jeux, après avoir été écartée de l’équipe de TPMP. Elle a retrouvé sa ligne de jeune fille depuis la naissance de ses derniers jumeaux.

Je crois que pour le programme de demain soir, je ferai comme chaque année, je zapperai d’une chaîne à une autre. Je n’ai pas encore trop regardé les candidates.

7775473422_miss-france-2015-les-33-candidates-a-punta-canacrédit photo : SIPA/TF1

Certains médias comme RTL (voir ici) ont publié un sondage pour leurs lecteurs, mais ils n’obtiennent pas fatalement les mêmes résultats que leurs confrères. Pour eux, Miss Guyane serait en tête, mais on le sait, ce ne sont toujours pas les favorites qui gagnent.

Si vous voulez les voir en maillot de bain, voir ici :

//www.wat.tv/embedframe/225506chuPP3r11945609