Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Qui ? lui, Jean Dujardin, car il est officiel qu’il est le compagnon de Nathalie Péchalat, l’ancienne patineuse encore en lice dans la compétition. Ils vivent désormais ensemble.
Jusqu’ici on ne l’a pas vu, alors que les autres danseurs avaient souvent leurs conjointes sur le pourtour de la piste de danse et apparaissaient à l’image.

Je crois bien que TF1 ne va pas rater l’occasion, surtout que Jean Dujardin est en promotion actuellement pour son film « La French ».

On se souvient qu’il dansait très bien dans le film « The Artist » qui lui a valu un Oscar. Alors pourquoi pas aussi des pas sur la piste de danse ? ce serait l’euphorie.

(A lire aussi sur le sujet : http://www.public.fr/News/Jean-Dujardin-il-viendra-peut-etre-soutenir-Nathalie-Pechalat-ce-soir-pour-la-finale-de-DALS-631602)

Nathalie Péchalat a changé de partenaire de danse au cours de la compétition. Elle danse maintenant avec Christophe Licata qui n’a jamais gagné la compétition, et ils semblent davantage en osmose. La sortie de Grégoire Lyonnet semble toujours assez mystérieuse. Il avait annoncé qu’il reviendrait pour des chorés de groupe, et je ne l’ai pas vu. Son père a commenté dans la presse que son fils avait fait ce qu’on lui avait dit de faire : donc ne serait-ce pas TF1 qui l’aurait pressé vers la sortie ? pour faire du buzz, ou parce qu’il n’était pas assez motivé, pas assez sensuel ?

Les autres participants à la finale sont Rayane Bensetti et Brian Joubert. A mon sens c’est Brian Joubert le plus faible, mais on n’est pas à l’abri d’une surprise.
Mon petit chouchou est Rayane Bensetti que je trouve lumineux, sympathique, capable de faire des acrobaties, mais j’ai l’impression que la production met Nathalie Péchalat à l’avant.