Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Alors cette semaine 47 de l’an 2014, soit du 16 au 22 novembre, comment s’est-elle passée ?

semaine 47 2014Toujours handicapée par mon entorse, demain cela fera un mois que je me la suis faite et elle est encore très douloureuse.

J’ai voulu mettre des petites bottines avec petit talon pour être élégante, mais je ne vous dis pas la douleur et même vendredi soir en enlevant la chaussette, je me suis aperçue qu’un bleu était réapparu sous la malléole. Donc, encore repos !

Voici les petits commentaires sur les photos qui sont publiées dans le groupe Facebook (qui est privé, si vous voulez participer, il faut demander à être invité, mais vous ferez il y règne une ambiance très conviviale). C’est Virginie B notre chef d’orchestre.

1 Lundi : il faisait bien gris,

2 Mardi : difficulté à dormir, même avec les plumes de mon attrape-rêves,

3 Mercredi, un petit hastag « aïeul » et me voici déguisée en bohémienne lors d’une fête d’école avec ma grand-mère maternelle. Je me suis aperçue au passage que je n’avais pas de photo de mon grand père paternel. Il va falloir que je demande à ma maman.

4 Jeudi : je me suis amusée à photographier à 20h les fenêtres bien allumées de mes voisins d’en face.

5 Vendredi, rentrée tardive, j’ai pris en cours la finale de Koh-Lanta, je suis arrivée à l’épreuve des poteaux. Je rappelle que c’est le beau Laurent qui a gagné. Certains n’ont découvert que récemment (avec la baignoire), qu’il était bien beau… Cependant, moi, cela fait longtemps que je l’avais remarqué !

6 Samedi, repos à la maison, because cheville, j’ai regardé « Danse avec les Stars », c’est Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz qui ont été éliminés lors de la demi-finale…. Restent en lice Rayane Bensetti, Brian Joubert et Nathalie Péchalat.

7 Dimanche, contemplation de mon orchidée achetée il y a deux mois et qui survit toujours à mes « mauvais » traitements.

J’ai pas mal de rendez-vous la semaine prochaine, j’irai clopin-clopant, car je ne peux rester ainsi à ne rien faire, et surtout à ne rien gagner. Elle va bien finir par guérir un jour cette cheville.

Et vous, comment elle va la vie ? 

Je vous souhaite une belle prochaine semaine.