Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

NOVEMBRELes journées d’anniversaire militaires, pas plus que ceux consacrées aux morts, ne sont très joyeuses.

J’ai passé ma journée à payer des factures, essayer de régler des problèmes administratifs. Je dois dire que j’en ai marre d’être confinée à la maison à cause de mon entorse, et suis contente de savoir que je vais m’autoriser à reprendre un peu d’activité, en ayant peur que la cheville ne tienne !

Il faut dire que les histoires de Nabilla que je suis toujours ne sont pas non plus de nature à mettre du baume au coeur.  En plus, ce matin quand j’ai essayé de me connecter au site de Morandini, le plus complet mon identifiant était « banni », pourquoi ? aucun message ? J’ai envoyé une requête, mais je ne suis pas sûre d’avoir une réponse… peut être une erreur dans leur traitement des commentaires devant l’afflux de tous les clics.

L’affaire Nabilla s’oriente de plus en plus vers des violences conjugales, et ce n’est jamais très joyeux. On se rappelle l’affaire de Bertrand Cantat.

En plus, j’ai l’impression qu’il y a de moins en moins de commentaires sur mon blog, et je ne sais pourquoi ? mes articles n’intéressent pas ? Peut être ne vais-je pas assez sur ceux des autres ?

J’essaie de limiter ma présence sur le net, pour élargir mon domaine d’activités.

Je ne peux l’alimenter de photos de sortie à des expos ou des manifestations, car je ne peux marcher. Bref, j’ai le moral dans les chaussettes !

 head-172351_1280(1)

Publicités