Étiquettes

, , , , ,

Virginie B. nous a défini le challenge pour cette semaine, photographier des arbres.

Cela a bien commencé, lundi, il faisait très beau, je suis allée me promener en bord de Seine, et un moment d’inattention lors de la descente d’un escalier de bois, j’ai raté la dernière marche, mon pied s’est relevé, et hop crac ! (voir mon article ).

défi arbre, bord de SeineLe lendemain mardi, ayant toujours mal, je suis allée à l’hôpital, 3 heures aux urgences pour vérifier si rien n’était cassé ! au retour, j’ai remarqué cette voiture décorée à la marque qui nous demande de faire des bonnets pour les Petits Frères des pauvres (voir ici). J’ai commencé, mais le premier pompon n’est pas terrible, à refaire !

défi arbre innocent

défi arbres melting potMercredi, devant éviter de trop bouger pour favoriser le rétablissement rapide de ma cheville, je me suis amusée à faire un photomontage de différents arbres en été ou en hiver trouvés dans ma bibliothèque photo.

arbre styliséJeudi j’ai choisi de montrer un arbre stylisé que j’avais trouvé pas mal en décoration d’un magasin.

defi arbre HalloweenVendredi, c’était halloween, donc j’ai fait ma petite ambiance.

ARBRE DE NUITSamedi, je suis sortie à la nuit faire des courses, toujours en clopinant bien. C’est la cheville gauche qui est touchée, et je compense avec la jambe droite, si bien que j’ai mal au mollet droit quand je marche.

arbre à hamacet pour dimanche, j’ai choisi ces arbres à hamac qui incitent au juste repos.

J’espère que je serai plus valide la semaine prochaine, mais rien n’est moins sûre au rythme de ma guérison.