Étiquettes

, , , , , , , ,

et non demain ! donc Koh Lanta a été supprimé, et tout ça pour une programmation de match de foot amical entre la France et le Portugal !

Déjà qu’entre deux épisodes de Koh Lanta, il faut attendre une semaine, cela nuit à la suite des événements. Il y a pourtant des chaînes de sport spécialisées capables de rediffuser ce match, mais comme on le sait, les matches de foot attirent toujours autant de téléspectateurs.

Cette semaine, les médias ont relayé la prestation d’Alfonso Ribeiro qui est connu pour avoir tenu le rôle de Carlton Banks dans « Le prince de Bel Air », et il a repris la danse avec la chanson de Tom Jones. Cette prestation très réussie lui a valu la note jamais atteinte de 4 « 10 » de la part des juges. Je remarque son excellent jeu de jambes, et on peut dire qu’il danse même mieux que sa danseuse professionnelle.

Pour Danse avec les Stars France, c’est Elisa Tovati qui a été éliminée la semaine dernière, une élimination surprise quant sa prestation était jugée bonne. A mon avis, c’est toujours Joyce Jonathan qui est en-dessous, mais comme elle doit être supportée par les jeunes qui votent le plus pour ce genre d’émission, ceci explique cela.
En plus, c’était Anthony Kavanagh qui se débrouille pas mal qui était en ballotage. On ne comprend pas trop !

Il est certain que Tonya Kinzinger est au-dessus des autres, elle a déjà eu 2 « 10 » pour sa prestation de samedi soir, mais ce sont rarement les favoris qui gagnent, et elle est peut être moins populaire que d’autres. Un concurrent sérieux est Rayane Bensetti.

Pour ma part, je suis toujours séduite par Louisy Joseph, qui a encore beaucoup de progrès à faire, mais qui est si belle à regarder.

http://www.wat.tv/video/danse-contemporaine-pour-louisy-71m6f_3at0p_.html

Je vous souhaite une belle soirée, devant votre télé ou pas !