Étiquettes

, , , , , , ,

avion, ciel bleuLe pilote de ce qui semblait un mirage qui brillait dans le soleil avait l’air de s’en donner à coeur joie.

Un joli soleil pour ce début octobre, mais le parc a été fermé à 19h, et les joggeurs devaient faire l’extérieur, je n’ai pu alors lire sur un banc.

IMGP0040Je n’ai pas envie d’enfermer mes pieds dans des chaussures, et j’ai fait quelques boutiques désespérément, où entre le plat et les ballerines, et les chaussures haut perchées, il est difficile de se décider.

Je suis allée aussi chercher les résultats de mon contrôle de mammographie, je me doutais que je n’avais rien, sinon les médecins appellent.

En octobre, commence l’opération « octobre rose » pour les cancers féminins, notamment celui du sein, et mes copines blogueuses sont déjà en train de communiquer sur le sujet.

N’oubliez pas de vous faire dépister, parfois la maladie va très vite, comme cela a été le cas récemment pour l’acteur de Fort Boyard, la Boule, qui est mort d’un cancer de l’oesophage diagnostiqué, il y a seulement un an. Il faut faire attention à soi…

IMGP0041IMGP0043et vous, octobre, vous l’abordez comment ?

Publicités