Étiquettes

, , , , , , , , ,

L’oeil du photographe est ce jeu entre internautes, blogueurs ou pas, qui consiste à extrapoler par rapport à une photo proposée par le gagnant de la session précédente. Or, comme il s’agissait de moi pour le mois de juin, c’est à moi qu’il revient l’organisation du numéro 13 de ce jeu inventé par Candice57.

odp13

Comme le mois de juillet est le mois des feux d’artifice en France pour notre fête nationale du 14 juillet, j’ai décidé de vous proposer une photo de nuit, reste à vous le choix d’en faire un feu d’artifice, des fractales, de l’abstrait ou une ambiance étrange à l’aide d’ombres chinoises ou pas, et je suis sûre qu’il aura plein d’autres idées extravagantes, élégantes, psychadéliques comme on les aime, un peu comme si un peintre avait renversé son pot de peinture dessus.

Comme nous sommes en plein mois d’été, qu’il va y avoir justement le week end un peu prolongé du 14 juillet, je vous laisse plus d’une semaine pour cogiter, élaborer et rendre votre oeuvre à l’adresse mail que je vous livre en commentaire sous cet article.

N’oubliez pas que pour éviter toute influence sur les votes les oeuvres ne doivent pas être « signées ». Le nom de leur auteur sera révélé lors des résultats (suspens, suspens).

Vous avez donc jusqu’à dimanche 20 juillet à minuit pour me communiquer votre « oeuvre ». Comme nous sommes en pleine période de vacances, je vais avertir individuellement les participants habituels, de peur qu’ils ne voient pas mon article dans leur lecteur, s’ils sont en villégiature quelque part ailleurs et non connectés.

P.S. : la photo a été prise à Royan lors de la dernière fête de la musique.

Publicités