Étiquettes

, , , , , , ,

Il fallait bien que cela arrive un jour, toujours dans le juste à temps, hier, je suis arrivée un peu juste à un rendez-vous, surtout que j’avais tourné dans le quartier pour trouver où garer ma voiture.

fleur du jour, rose

J’ai pressé le pas, et patatras, ma cheville droite s’est tordue. J’ai pu assurer mon rendez-vous malgré la douleur, puis je suis passée à la pharmacie pour trouver de quoi me soulager. J’ai demandé une bande imprégnée d’antalgique, comme cela se fait maintenant, et j’ai mis en place ma chevillère, puis annulé mes autres activités.

De toute façon, il faut que je me mette bien dans la tête que je ne peux surcharger mon planning ; avec ma maladie, j’atteins vite mes limites.

cheville, entorse IMGP0007-018

Cette nuit, j’ai ressenti les douleurs diffuses qui remontaient au genou et même à la hanche.

J’ai dû vaquer aujourd’hui à mes occupations, quelques petites courses, et à nouveau allongée.

La cheville n’est pas gonflée, ni bleuie, mais douloureuse ! Je devais sortir ce soir, voir l’enregistrement de la nouvelle émission présentée par Benjamin Castaldi « The winner is »… mais il y a beaucoup de temps d’attente, surtout debout, alors j’ai dû annuler.

Pendant ce temps, le ciel est toujours gris et menaçant. Alors que la France bénéficie encore d’un pont, celui de l’Ascension, je ne regrette pas d’être immobilisée, car le beau temps n’aura vraiment pas été au rendez-vous en ce mois de mai 2014.

ciel gris

Il paraît que nous pourrions voir le soleil ce week-end, on n’y croit même plus.

Je vous souhaite une belle soirée.