Étiquettes

, , , , , , , , , ,

oeuf ou poule

 

Vendredi soir avait lieu la 2e diffusion de L’oeuf ou la Poule, la nouvelle émissions de Cyril Hanouna sur D8. Il avait cartonné avec la première émission et plus de 1 400 000 téléspectateurs, mais souvent les premières émissions ont une audience de curiosité pour mieux retomber.

Ce vendredi il a atteint 1.420.000 télespectateurs (contre 1.405.000 la première) : nous allons donc retrouver Cyril au faîte de la joie à TPMP lundi à 18h30. Il surfe vraiment sur une vague de succès, si ce n’est sa production de l’émission présentée par Enora Malagré qui a fait un flop et dont il n’est plus question. Il affiche une certaine auto-satisfaction : il est vrai que le succès grise, j’espère qu’il arrivera à le gérer.

Et-si-Cyril-Hanouna-remplacait-Francois-Hollande_exact294x221_lEgalement, côté radio, sur Europe1,  il semble pas peu fier de reprendre la case de l’après-midi par Laurent Ruquier qui va remplacer sur RTL Philippe Bouvard.

Difficile d’avoir le succès modeste, lui qui a tant galéré à ses débuts, et qui connaît le succès grâce à D8. Il est annoncé aussi une nouvelle émission, et D8 recherche un ou une présentatrice pour la Nouvelle Star : il semblerait que cela ne soit pas Enora Malagré (tant mieux).

Son succès profite aussi aux membres de sa bande, qui doivent pouvoir ainsi négocier de nouvelles conditions de contrat.

Même si certains parlent de lui en évoquant des « coussins péteurs », j’apprécie les bons moments de détente qu’il nous fait passer à un moment de la journée où  l’on a besoin de se détendre.

Le vainqueur de ‘L’oeuf ou la Poule’ a été vendredi Julien Courbet, qui lui, malheureusement, a dû arrêter sa nouvelle émission « Sans aucun doute » sur TMC : soit disant « d’un commun accord », mais les audiences avaient baissé en début d’année. Il rejoindra D8 pour reprendre le jeu ‘mythique’ « le maillon faible », et peut être aussi la bande de chroniqueurs d’Hanouna dans TPMP. Dommage pour cette émission « Sans aucun doute » qui venait en aide à bien des personnes en détresse, et dont la médiatisation de l’affaire débloquait souvent des situations bien catastrophiques !

A lire sur le sujet :

http://www.leblogtvnews.com/2014/05/nouveau-succes-d-audience-pour-l-oeuf-ou-la-poule.html

http://www.purepeople.com/article/tpmp-cyril-hanouna-succede-a-ruquier-ses-chroniqueurs-pas-tendres-avec-lui_a141458/1

http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Cyril-Hanouna-et-sa-bande-aux-commandes-des-apres-midi-d-Europe-1-2118107/

http://www.legossip.net/cyril-hanouna-reconciliation-avec-jean-marc-morandini/226129/

J’ai trouvé sur le net d’autres photos de la femme de Cyril Hanouna pour les petits curieux : elle semble beaucoup plus jeune que lui et aussi beaucoup plus discrète, il ne doit pas être facile d’être la femme d’un homme qui doit être convoité par beaucoup d’autres femmes :

http://www.purepeople.com/article/cyril-hanouna-et-nikos-aliagas-elegants-entoures-de-leurs-belles-amoureuses_a133849/5

 

 

Publicités