Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Je vous dévoile enfin l’objet de mon teaser (ici), étant très prise à l’extérieur ces temps-ci, avec ces ponts du mois de mai, pas facile de garder une activité.

La photo que je vous avais présenté à l’article précédent a été prise dans un magasin du centre commercial SO de Levallois Perret.

IMGP0055

J’avais déjà photographié l’extérieur, des murs avec une vidéo de mer et le bruit des vagues, mais je n’y étais pas entrée.

IMGP0044(1) IMGP0043(1)

A l’entrée du magasin assez sombre, des fauteuils confortables, ainsi qu’un joli lustre.

IMGP0046(1) IMGP0045(1)

IMGP0056

A l’intérieur aussi, on entend le bruit des vagues et des écrans nous permettent de rêver d’un ailleurs de l’autre côté de l’Atlantique.

IMGP0062 IMGP0052 IMGP0058

Derrière le comptoir de la caisse, pour être toujours dans la note, j’ai remarqué des planches à voile :

IMGP0057Les vêtements sont colorés, branchés, de style sportif. Les vendeurs sont tous jeunes, habillés genre sportswear, style de bonne famille. J’ai regardé les vêtements souvent en couleurs vives, et j’ai remarqué qu’il y avait des prix abordables.

J’ai aimé ces pantalons de jogging siglés, de jolies couleurs :

IMGP0063

IMGP0066J’ai aussi remarqué ces hauts de dentelle à 15,99 euros, dont très abordables. La dentelle semble être une tendance de cet été et j’aime cela.

La boutique est celle d’une marque californienne, en voici le site ici ! C’est une marque qui doit avoir les moyens pour proposer une si jolie boutique, mais comme j’aime les jolies boutiques, je voulais vous en faire part;

C’était mon instant T pour Nikita :

bannière instant T

 

 

 

Publicités