Étiquettes

, , , , , , ,

Qui sera l’heureuse élue ? Elodie ou Alix.

bachelorJe ne vous en avais pas encore parlé dans la mesure où je regardais ce programme en replay, et que je laissais l’intrigue se nouer.

Au départ, 25 jeunes filles, toutes plus belles les unes que les autres, en face un séduisant célibataire, de 35 ans, expatrié à Singapour, associé dans une société de fusion/acquisition, mais qui cherche la femme de sa vie ?

En sous-titre de l’émission, le « gentleman célibataire », oui mais… cette saison, le gentleman a un peu tendance à conter un peu trop fleurette à ces jeunes dames et leur faire croire qu’elles ont chacune sa préférence, si bien qu’il les embrasse toutes, enfin, celles qui veulent bien se laisser faire, car la belle Louise, la plus belle des candidates, n’y est pas arrivée, étant gênée par la concurrence des autres. Elle a donc fini par se faire éliminer.

bachelor-le-gentleman-celibataire-episode-10-11143840vnvbh_1857

Paul, le « gentleman » célibataire

Au fil des émissions, des lieux et des endroits paradisiaques, l’élimination a lieu, les déceptions, les jalousies s’activent. A la dernière émission, Martika, une jeune femme pétillante et un peu sans-gêne, a été éliminée, pourtant le bellâtre lui avait laissé croire que tout était encore possible la veille, histoire de pouvoir passer la nuit avec elle. Son chagrin a fait peine à voir.

Les deux candidates restantes sont très différentes : deux brunes, mais une toute douceur, discrétion, sourire, Alix, et l’autre Elodie, une fille dont le visage témoigne de son caractère, qui sait où elle va, et dont je craindrai la manipulation.

images

Alix

elodie

Elodie

Sur certaines images, on montre le Bachelor en silhouette avec une jeune femme, qui semble bien grande par rapport à lui qui mesure 1m98… donc la plus grande des candidates est Elodie, serait-ce un indice ? en plus, celle-ci sur Twitter il y a 2 heures aurait annoncé son déménagement (ah ah !).

Les saisons passées, les idylles n’ont jamais tenu plus d’un an. Les jeunes femmes recrutées en fonction de leurs physiques et de leurs caractères cherchent souvent à se faire connaître médiatiquement. Bizarrement, les trois dernières se disaient « chargées de relations publiques », ce qui veut tout et rien dire !

(si vous voulez en savoir davantage sur l’émission, voici le site officielle avec vidéos et photo : http://www.nt1.tv/bachelor/)

De cette saison, outre ces séances d’embrassade les unes après les autres, qui sont très décriées, rappelant le harem que des hommes pourraient s’octroyer, il y a eu les tenues des candidates pour un match de rugby organisé par Paul qui pratique le rugby :

indexrugby 2Parmi les prétendantes célèbres des anciennes émissions, il y a eu Karine Ferri que l’on voit maintenant officier sur TF1 en tant que présentation, notamment aux côtés de Nikos Aliagas pour l’after de The Voice, et la charmante Sandra Lou qui est devenue aussi suite à l’émission animatrice télé et radio :

karine-ferriKarine Ferri

sandra_lou

Sandra Lou

 

Publicités