Étiquettes
Anne Sinclair, cinéma, Dominique Strauss-Kahn, DSK, Festival de Cannes, France2, Gérard Depardieu, internet, justice, Laurent Delahousse, New York, télévision, Un jour un destin, Welcome to New York
Ce magazine présenté par le sémillant Laurent Delahousse sur France2 promet qu’Anne Sinclair s’exprimera enfin sur l’affaire DSK d’il y a 3 ans, et qui a tant affolé les médias, et a tant surpris les citoyens français.
A l’époque, nous avons appris que cette journaliste bien connue grâce au journal 7 sur 7 était milliardaire, ce qui lui a permis de financer la résidence gardée de luxe à New York de son mari, Dominique Strauss-Kahn, que nous avons découvert ce jour du mois de mai 2011 sortant du commissariat de police d’Harlem à New York, menotté, hirsute, non rasé, traits tirés. Une image impossible chez nous en France qui protégeons la présomption d’innocence.
C’était juste au moment où il devait annoncer sa candidature à la Présidence de la République Française pour les élections de 2012.
En même temps que ces images, est arrivé le déballage des tendances de Dominique Strauss-Kahn, bien au-delà d’infidélités, ou de tromperies, c’était l’addiction au sexe qui l’a fait (ou l’aurait fait) s’attaquer à une femme de chambre de l’hôtel.
Une véritable stupeur, et incompréhension… On a parlé de pièges, de complots, je crains fort malgré tout qu’il y ait de cela, DSK ayant révélé que son talon d’Achille était les femmes.
Au milieu du battage médiatique, les séances au tribunal, le jeu des avocats, le décryptage des différences des procédures entre la justice française et américaine, Anne Sinclair était présente auprès de son mari, exemplaire, plus belle que jamais, la tête droite.
Les médias indiquaient qu’elle lui pardonnait tout trop amoureuse, jusqu’à l’affaire du Hilton, où elle a fini par abandonner la bataille. Elle aurait refait sa vie, et DSK aurait eu d’autres aventures, et aurait beaucoup perdu, en plus de son travail, car c’est elle qui avait la fortune.
Il est clair qu’elle aurait voulu être la première Dame de France, l’épouse du Président de la République, rôle maintenant contesté depuis des événements récents.
Son rêve a dû s’effondrer en même temps, mais il semblerait qu’elle ne croit toujours pas en la culpabilité réelle de son ex-mari, (lire ici), bien que la victime ait été indemnisée grassement pour mettre fin à l’affaire.
Depuis, DSK semble faire des conférences, du consulting : ses connaissances en matière d’économie mondiale sont toujours reconnues.
Un film doit sortir bientôt, un film qui a été difficile à mettre au point, beaucoup de producteurs craignant les retours de bâtons. C’est Gérard Depardieu qui tient le rôle de DSK.
A ce propos, nous apprenons que ce film intitulé « Welcome to New York » ne sortira pas en salles, mais sera une exclusivité internet. Il faudrait payer 7 euros pour le voir, au moment du Festival de Cannes.
lire à ce sujet :
http://www.ouest-france.fr/dsk-le-film-avec-depardieu-ne-sortira-pas-en-salles-2208722
http://www.rtl.be/people/people/news/765507/le-film-sur-dsk-avec-depardieu-ne-sortira-pas-en-salles
je suis dessus
enfin sur la 2, pas sur anne :-d
J’aimeJ’aime
hi hi ! elle est de plus en plus belle cette femme : une histoire dont on ne sera jamais la vérité !
J’aimeJ’aime
c’est vrai, une très belle femme.
On n’en saura pas plus que ce qu’on savait déjà.
J’aimeJ’aime
oui, je suis un peu déçue par l’effet d’annonce : on n’en sait pas plus !
J’aimeJ’aime
oui moi j’ai été déçu d’entendre claire dire « on attaque pas un homme a terre etc…
J’aimeJ’aime
c’est vrai aussi, mais il s’est bien relevé, et a vite retrouvé des maîtresses sulfureuses.
J’aimeJ’aime
TRÈS intéressant, Ava !! Merci; c’est bon, un opinion français …
J’aimeJ’aime
Je suppose que cette affaire était arrivée jusqu’en Australie: quelle histoire ! décidément nos hommes politiques français ne sont guère sages, comme les Italiens !
J’aimeJ’aime
Comme tous les hommes (et dames) politiques, ma chère …
J’aimeJ’aime
Flûte, j’ai raté et il n’y a pas de rattrapage. C’était bien ?
J’admire énormément cette femme mais elle a drôlement changé de tête, non ?
J’aimeJ’aime
Il y a toujours le replay !
comme toi, je trouve que son visage qui était très rond et très rempli a beaucoup changé : les pommettes sont plus hautes, les joues creusées, je pense qu’un petit coup de baguette de la chirurgie esthétique est passée par là !
J’aimeJ’aime
Sur mon programme il n’y a pas de petite flèche qui indique le replay mais j’essayerai.
Les joues se creusent avec l’âge mais à dire vrai, j’ai aussi pensé à la chirurgie. Et pourquoi pas, après tout 🙂
J’aimeJ’aime
ah si, tu peux toujours revoir sur le site internet de France2 par ordinateur, ou en replay grâce à ta box !
J’aimeJ’aime
Merci, Ava, je vais regarder. Belle fin de semaine
J’aimeJ’aime
Je viens de vérifier, tu peux la visionner sur le site de France2 sans problème.
J’aimeJ’aime
Merci, Ava…
J’aimeJ’aime
Merci pour le lien vers les vidéos,c’est déjà ça. Et j’ai retrouvé son beau visage, c’était juste l’effet capture écran. Bisous, Ava
J’aimeJ’aime
j ai vu hier soir a la teloch, bah elle est forte et determinée cette femme, mais elle sait fait tout de meme un ti peu avoir par l’amour,
bref, une personne de confiance tout de meme i la eu de la chance dsk
apparemment c etait pas un complot mais l’histoire a été bien utilisé quand meme pour le descendre
bon ba maintenant elle meme sa vie, a retrouvé l’amour mais on l’a sent tout de meme malgré son sourire je vais bien tout va bien, on l’a sens encore choquée
je croyais que le film depardieu etait interdit ?
J’aimeJ’aime
oui, elle a beaucoup souffert du lynchage médiatique, de la trahison, de la destruction de son rêve, car quoiqu’elle le nie, je pense qu’elle s’était toujours vue auprès de cet homme à la plus haute fonction de la République.
J’aimeJ’aime
Certainement une super émission mais, je ne pense pas qu’elle va déballer des histoire croustillante sur l’Affaire DSK comme on la nomme. On ne saura jamais le fin mot de l’histoire et comme elle moi je reste bien septique face à ces accusation de soit disant viol. Pourquoi aurait-il fais cela? Aucun intérêt pour lui je pense qu’il a été piéger par cette Dialo. Il a certainement voulu une relation payée avec elle qui à sur tirer partis de la situation. C’est mon avis et cela n’engage que moi. Bises
P.S. a mon regret de dire cela, c’est un peu monnaie courante en Afrique….
J’aimeJ’aime
Le problème c’est qu’il avait un problème avec le sexe et selon certaines rumeurs, Anne Sinclair ne pouvait que le savoir. En plus, l’activité sexuelle peut être une « compensation » au stress : il a peut être eu besoin d’un « divertissement », sauf que comme je le disais, Nafissatou n’avait rien à faire dans cette chambre à cette heure là, ce n’était même pas son étage, donc il est venue intentionnellement. Les recherches sur elle ont aussi prouvé qu’elle s’était déjà prostituée, en plus d’avoir été proche des réseaux de drogue. C’est pourquoi, il y a eu abandon au pénal, un passé, en plus d’autres mensonges pour pouvoir avoir la carte verte…
Il est possible aussi qu’il ait été violent… même une prostituée n’a pas à être violée.
En tout cas, il a senti passer la facture. Cher pour quelques instants d’égarement !
J’aimeJ’aime
Dans le manoir des immortels, le destin d’une déesse. Blanche neige avait de la chance d’avoir 7/7 nains plutôt qu’un seul homme aux super-pouvoirs.
J’aimeJ’aime
que c’est joliment dit !
J’aimeJ’aime