Étiquettes

, , , , , , ,

prendre la vie avec légéreté, manège

Parfois, la vie nous réserve des passages difficiles, ce qui est un peu mon cas actuellement, des dossiers encore importants à régler, et qui ne se règlent pas comme je le voudrais.

Je ne sais pas comment vous, vous arrivez à traverser les périodes éprouvantes, agitées, contrariantes de votre vie, mais parfois, des obstacles inattendus se dressent, des gens ne semblent pas fiables, des décisions importantes sont à prendre et il ne faut pas se tromper, sinon on s’expose à d’autres ennuis plus importants.

Je me demande si alors, il ne faudrait pas prendre son baluchon, laisser tout derrière soi, et attendre des vents plus favorables.

manège_boulogne

J’avais remarqué sur Facebook un lien partagé par Anne-Laure T. sur la procrastination : http://tempsreel.nouvelobs.com/education/20140225.OBS7573/vive-la-procrastination.html

Parfois, c’est bien de reporter, les choses s’éclaircissent toute seule, mais parfois, elles s’aggravent !

Comme tout le monde, je repousse les tâches qui m’embêtent et trouve toujours de bonnes excuses pour ne pas faire, ou faire plus tard.

Aujourd’hui, j’étais tellement fatiguée, que finalement les appels que je devais passer, je n’ai pas pu le faire, car les bureaux étaient fermés quand je me suis « movée ».

IMGP0085

Et vous, avez-vous tendance à remettre au lendemain ce que vous pourriez faire le temps le jour-même ?

IMGP0089

En déco de cette article, un très joli manège du Bois de Boulogne qui enchante petits et grands.

C’était mon instant T pour Nikita pour ne pas perdre de temps sur le planning de la semaine, ça, c’est fait !

bannière instant T