Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , ,

Je me doutais bien que ma balade improvisée dans le bois de Boulogne (92) allait me donner de la matière pour participer aux animations de fin de mois, comme la photo de truc avec le Dr Caso !

photo de truc_à l'envers

Le thème: « un truc à l’envers », j’ai bien pensé à mon cerveau, mais je n’ai pas de barre disponible pour faire « cochonne pendue », et je ne suis pas sûre d’arriver à me pendre « dignement » avant les 10″ de déclenchement de mon APN… bref, j’ai arrêté là mes idées d’équilibriste, et je vous propose cette réflection d’un arbre en plus encadrée dans un élément d’un parcours pour bateaux téléguidés (le bol, n’est-ce pas ?), et en prime, je vous dévoile une jolie merveille comme je les aime, un bâtiment pagode style japonais dont on peut voir le reflet dans l’eau.

qui c’est qui est gâté ?

IMGP0269

Vous découvrez ici ce bâtiment d’un autre angle.

IMGP0289

 

Il s’agit en fait du pavillon de la pluie et du bambou… vous remarquerez que côté pluie, j’ai été servie !

 

IMGP0301

 

Je crois qu’en fait, le bruit des bambous affecte mon âme ces temps-ci… Je crois qu’on devrait multiplier ces ouvrages un peu partout, car j’adhère aux vertus de la méditation, du calme, du repos.

IMGP0297

 

Je vous propose un zoom pour en admirer les détails.

pavillons_japonais_couleurs

Quant aux bateaux téléguidés, ils n’étaient pas en action, car l’animation n’est ouverte que le samedi et le dimanche. J’ai aimé aussi le dessin « tag, street art, graffiti » sur le kiosque, style naïf, un peu bande dessinée, genre « Gaston Lagaffe »

street art_déco

 

et j’ai aimé aussi l’idée du phare, c’est important un phare en matière de navigation…

phare

 

J’espère que ma photo de truc vous aura plu !

phototruc

 

et si vous voulez, vous aussi, participer, allez voir chez Dr. Caso !

Publicités