Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

Quand il y a de l’eau, il faut parfois des ponts pour la franchir. Ce thème est celui de l’animation du jour pour la Communauté « Entre Ombre et Lumière », et thème que je me suis permis de suggérer, donc raison de plus pour participer !

Pont de Paris

J’avais sélectionner hier toute une série d’anciennes photos, sans savoir que je serai amenée aujourd’hui à me rendre sur Paris et ses célèbres quais, l’occasion de faire quelques photos à la tombée de la nuit (et aussi de me geler les fesses, mais un photographe digne de ce nom n’a même plus de fesses, de pieds ou de dos qui font mal…).

J’ai donc choisi de vous en réserver la primeur.

Vous pourrez le constater le niveau de la Seine est très haut, c’est ce que j’ai pu aussi voir à hauteur des quais qui bordent ma ville, l’eau lèche les bords des allées…

Il arrive aussi que des bateaux passent sur la Seine, en vous éblouissant, vous pauvre petit photographe, en voulant montrant aux touristes à bord les bâtiments célèbres de notre si belle capitale (dit-elle chauvine à mort !).

Bateau_Seine_Pont_de_Paris

Sur ce avant de faire quelques tours de blogs, je vous souhaite une belle soirée, et vous invite si vous ne l’avez pas encore fait à voter pour la galerie de l‘oeil du Photographe hébergée sur mon blog pour la session 8, c’est ici !