Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

tasse pirate des caraïbes

Nous voici à la fin du mois et de l’année en plus, le moment de l’animation avec Dr Caso et c’est la personne qui lui a adressé la première sa photo pour le nouveau thème qui l’a défini, donc Doreus.

Un thème dans le contexte particulier de cette fin d’année avec « un truc qui nous donne envie de célébrer ».

Ouf, je cherchais un peu partout des idées, jusqu’à ce que celle-ci m’est apparue comme une évidence… J’ai pensé bien sûr aux bulles de champagne, mais j’aime l’originalité, alors j’ai pensé à ce « truc » que j’ai découvert quand je suis allée à Disneyland Paris en bonne compagnie.

Nous avons fait bien entendu les boutiques dont celle du Pirate des Caraïbes. J’étais à deux doigts de me rapporter un beau chapeau noir de capitaine des pirates pas très cher, et je ne parle pas de sa perruque rasta de Jack Sparrow, le héros principal incarné à l’écran par le beau Johnny Depp, et idéal pour des soirées déguisées, mais j’ai résisté, comme d’acheter cette tasse sur pied… pourtant je le regrette, car j’ai bien aimé, et elle n’était pas chère, dès que je serai en fonds j’essaierai de me la faire ramener par mes « connexions ».

574805750

pirates-des-caraibes-3-gf

Une tasse où l’on peut boire du rhum à la façon directe, presque direct du tonneau, ou son petit expresso, cappuccino, thé, chocolat viennois, tisane, et les jours de refroidissement un bon grog avec miel inside, et pourquoi champagne ?J’ai vérifié sur internet pour savoir si cet article était en vente au Disney store des Champs-Elysées, mais apparemment pas, parce qu’au final, je regrette de ne pas l’avoir achetée (ben voilà, c’est très malin !).

Il y avait aussi un joli foulard ! Cela me fait penser à tous ces cranes de têtes de mort très tendance à l’heure actuelle, d’ailleurs une tête de mort géante avec coulée d’eau incorporée était à l’extérieur de l’animation.

foulard Pirate des Caraïbes

IMGP0284

Tout cela pour l’ambiance ! certes, pour un sujet « qui donne envie de célébrer » me voilà partie dans les têtes de mort, une sorte de danse macabre… Rions, buvons, car on ne sait pas ce qui nous attend, et surtout comme le dirait François Valéry dans une de ses chansons célèbres : « aimons-nous vivants, n’attendons pas que la mort nous trouve du talent ! ». J’adore cette phrase !

Encore quelques photos pour l’ambiance magique qu’est ce lieu Disneyland Paris, qui donne aussi l’envie de célébrer des moments d’exception, un lieu où l’on oublie tous les tracas quotidiens, une parenthèse enchantée.

disneylland paris IMGP0282 IMGP0283

et le petit badge de la photo de truc pour faire plaisir à Dr Caso, qui d’ailleurs vous invite à un jeu avec des mots venus dont on ne sait où sur le même article, alors si cela vous tente d’essayer c’est ici.

phototruc

Publicités