Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

d632ce8a0f52e6dcb329341a63a15b09

comme une récompense d’une journée très intensive : mon dossier fleuve encore à remuer, mon balai et sa version moderne l’aspirateur également… et surprise alors que je le pensais en vacances parti pour de lointaines îles au soleil, Cyril est bien là comme annoncé pour présenter le Spécial Noël Nouvelle Star avec toutes les anciens concurrents de cette émission.

La récolte est belle : avec Amel Bent,  Luce, Julien Doré… une émission qui a révélé davantage de chanteurs que la Star Ac qui avait bien commencé avec Jenifer, Nolwenn Leroy, et une chanteuse qui est bien aimée et qui confirme Elodie Frégé.

BccAjbcCcAArJ9D

BccANeICMAEVJ7Y

Très sexy, Julien Doré, toujours entouré de jolies jeunes femmes, quel tombeur !

Bcb-G3ECYAA-YVLLuce qui a changé de couleur de cheveux, qui a maigri (ah le Star System et ses diktats), nous a chanté une version remasterisée du célèbre « Etoile des Neiges »… on dirait qu’elle a oublié ses bigoudis que la tête.

Apparemment, elle orienterait davantage sa carrière vers le cinéma que vers la chanson, mais son prochain album va bientôt sortir.

Je vous poste ce petit billet express, avant de profiter à fond de cette soirée, car marre des dessins animés, des rediffusions, des best of, des émissions pré-enregistrée… enfin du direct, du sang neuf sur D8.

Edit 29/12/2013 : en fait, j’ai appris sur les journaux télé qu’il s’agissait encore d’une émission pré-enregistrée… quel dommage !

Publicités