Étiquettes

, , , , , , , , , , ,

phototrucNon, ce n’est pas de la neige, surtout pas… vous me connaissez, je suis une gourmande invétérée et je ne résiste pas à la crème chantilly, comme sur ce Saint-Honoré que fait si bien un boulanger de ma commune :

je craque pour la crème chantillyJe suis restée dans « l’accessible » : d’ailleurs je m’accorde souvent ces petites entorses à mes tentatives de régime alimentaire, pour me récompenser d’un effort, me consoler d’une difficulté, d’une mauvaise nouvelle, pour en fêter une bonne… bon, tout est prétexte !

mais je craque aussi pour des autres douceurs :

Je craque aussi pour ces animaux à poils et au regard si profond, les chats !

IMGP1062

 

Mais je craque modérément, car je résiste à en prendre un à la maison, dans la mesure où je préfère être libre de mes mouvements pour pouvoir voyager quand je le peux.

Dans le même ordre d’idées, je craque aussi mentalement, sur les enfants : suivre les évolutions d’un enfant, son regard émerveillé, ses réflexions apportent toujours beaucoup de joie, comme de la peine d’en voir un pleurer ou ceux sous-alimentés, ou maltraités :

Relatif à l’enfance, j’aime aussi les peluches, là aussi, il m’arrive de craquer sur des petits animaux qui vont rejoindre ma collection. J’aime aussi que les vêtements d’enfants comme le tutu de danseuse ou la jolie robe de petite fille !

Je craque aussi pour des vêtements, comme toutes les femmes, je ne résiste pas souvent à m’acheter des compléments à ma garde robe :

IMGP6184

Je craque aussi pour des fleurs, les roses particulièrement, heureusement, je me contente souvent seulement de les photographier :

IMGP8062

Une de mes grandes passions est bien sûr les voyages, les escapades, pendant lesquels je peux photographier de beaux couchers de soleil, des bords de mer :

Enfin, je craque aussi pour de beaux mecs, comme ceux du calendrier des rugbymen (les Dieux du Stade) ! je n’ai pas de photo de ces beaux spécimens de la masculinité, mais j’ai pris récemment lors du Salon de la Photo à Paris des comédiens qui sont de beaux hommes :

Un sujet qui m’a inspiré, n’est-ce pas ? J’ai hâte de voir les autres objets de « craquage » chez Dr Caso, qui vous fait savoir que vous pouvez vous aussi participer.  Allez sur son blog pour avoir tous les renseignements utiles. 

et vous, pour quoi craquez-vous ?