Étiquettes

, , , , , , , , , ,

IMGP3044

Le mois dernier, Lalydo a fêté les quatre années de son blog et nous a proposé de gagner des lots mis à disposition par des partenaires (voir les résultats ici).

Bien sûr, j’ai tenté ma chance, et le sort a voulu que je gagne le bracelet proposé par Zia Antonia. Je l’ai reçu hier au soir, et voulais vous le présenter.

Ce petit paquet venait de Corse, précisément de Bastia, de quoi rêver un peu de cette île de beauté, un endroit où j’ai séjourné, il y a quelques années.

Ce bracelet en plus possède des « pouvoirs magiques », il porte chance !!!

Zia Antonia réalise des bijoux et porte-bonheurs, dans la tradition corse.

IMGP3000

J’ai ouvert ce paquet avec curiosité… 

Il est intéressant de se rendre sur son site pour en savoir encore davantage, ce bracelet se nomme Signadora, et il est question d’une douce sorcière :

Bracelet en coton mercerisé noir torsadé de 10 petites boules représentant un dizainier d’où est maintenue une médaille émaillée représantant l’ocjhu.

Il est  accompagné d’un livret sur lequelle est imprimée l’histoire de la douce sorcière en Français
Couleurs : Argent.

(voir ici les autres modèles).

Je suis contente de ce bracelet, car comme certains de vous le savent, j’aime ces objets « mystérieux »… et je vais en avoir besoin le mois prochain, pour un nouvel épisode de ma propre saga, et il faudra bien que les forces issues de la Corse viennent me soutenir.

IMGP3040Un grand merci à Zia Antonia pour avoir doté le blog de Lalydo de ce merveilleux cadeau et Lalydo pour l’avoir organisé. (si vous êtes aussi amateur de la bretagne, allez voir son blog !).

et je ne peux terminer sans quelques photos de Bastia pour vous faire rêver en provenance de Pinterest :

eff8b14f10acff3304734d7400cbe27b

et vous, la Corse, vous connaissez ? seriez-vous prêt à vous laisser ensorceler par sa magie ?

 

Publicités