Étiquettes

, , , , , , , , , ,

Comme je vous l’ai annoncé dans un article précédent (ici), de façon impromptue, une invitation chassant une annulation, je me suis rendue à la soirée des Golden Blog Awards 2013, qui se tenait dans les beaux salons de la Mairie de Paris.

IMGP2644 IMGP2759

IMGP2621

avec le hashtag #GBA13

IMGP2752bien sûr un buffet, parce que les émotions, cela creuse toujours :

C’était bon, varié, surtout que habilement nous nous étions installées près du buffet, endroit extrêmement stratégique ! (c’était quand même un peu trop frais, passage certainement obligé dans un réfrigérateur en attendant l’instant T).

Vous pourrez consulter le palmarès sur le site GBA (ici, les résultats ne sont pas encore en ligne à l’heure où je publie cet article), à savoir que deux prix supplémentaires ont été remis : celui du meilleur espoir, et le super-prix du meilleur des blogs.

Nessa n’a pas remporté le trophée pour sa catégorie « écologie », mais cela ne nous a pas empêchée de profiter de tout ce qui se passait tout autour.

Tout autour de la manifestation, des partenaires étaient présents, et nous nous sommes vraiment éclatées avec le « filmbook » proposé par BNP Paribas, il s’agissait avec quelque déguisement de bouger rapidement, et des clichés étaient pris à vitesse rapide, jugez-en plutôt, ou l’art de ne pas se prendre au sérieux :

que vous dire de plus, sinon que l’ensemble des participants avaient l’air assez « branchouille » de la classe de personnes quand même assez cultivées, favorisées. Moyenne certainement autour de 30 ans, peut être plus d’hommes que de femmes.

On voit lors la rapide présentation des blogs qu’il existe une tendance de présentation. Je n’ai pas boudé mon plaisir, je me suis amusée, ai satisfait ma curiosité… et après, les pieds meurtris par le piétinement, je suis allée regarder la Seine (qui est très haute) couler sous les ponts. Le froid commençait à bien piquert !

IMGP2936

Voici mon rapide compte-rendu, j’ai pris plein d’autres photos que je vous distillerai au fur et à mesure de mes billets, mais priorité à l’actualité !

Publicités