Étiquettes
association, été, fleurs, livre, marguerite, photographie, rêve
La plus belle fleur qui est éclose en ce bel été 2013 est sans nul doute « La Marguerite des Possibles », c’est une fleur en forme de livre avec 103 pétales représentant les auteurs contributeurs à ce projet dont les droits seront cédés à l’association Rêves pour la réalisation d’un rêve d’un enfant malade.
La fin de la souscription a lieu le 25 septembre prochain, donc si vous n’avez pas « réservé » votre exemplaire, cliquez vite chez Quichottine pour remplir les formalités de commande.
Je rappelle que la journée nationale des rêves aura lieu le 12 octobre prochain, et à l’occasion des animations, des dédicaces de l’ouvrage par des auteurs présents auront lieu de 14h à 17h à la Bibliothèque Universitaire de Cergy (95). (voir sur le blog des anthologies éphémères).
Il y aura d’autres animations un peu partout en France, si vous voulez y contribuer, participer, vous en trouverez la liste sur le site de l’Association Rêves ici !
Passons maintenant aux autres fleurs de cet été qui s’est achevé d’ailleurs aujourd’hui avec l’arrivée de l’automne, ce sont mes propres photos, parfois je fais un petit effort quand même.
C’est ma participation à l’animation orchestrée par Tataray par l’association de Bric et de Broc
coucou Ava!
que de jolies fleurs dans cet article !!!
passe une bonne fin de dimanche
bisous
J’aimeJ’aime
alors tu es revenue de ta fiesta ?
J’aimeJ’aime
Un article coloré qui fait du bien.
Une belle journée soleil ici.
Merci à toi
***
Dis donc quelle mésaventure avec OB…
C’est dingue… !…
J’aimeJ’aime
Merci Tataray !
pour OB, c’est une sale histoire, dans le sens où ils ont fait preuve de ‘tolérance’ et appliqué les usages en cours, et voilà un juge de Brest qui fait du « zèle » !
Il paraît d’après une analyse juridique que le délit de complicité de diffamation n’existe pas ?
En tout cas, ils n’avaient pas à toucher à mon blog, mes mentions étaient conformes à la réalité, informatives vis-à-vis de mes lecteurs, en droit de réponse par rapport aux liens que la bande ensemençait sur le net.
On ne peut pas dire de toute façon qu’Overblog soit le champion de la communication avec ses blogueurs. Ils m’ont laissé pendant un an avec mes articles qui ne remontaient plus dans les communautés… Pour l’instant, tout roule pour moi sur WordPress, pas besoin de dépannage.
J’aimeJ’aime
Bonjour ava, pour les enfants malades c’est une initiative chouette et importante, je relai, bises
J’aimeJ’aime
Oh merci si tu peux le faire, c’est super !
J’aimeJ’aime
Bonjour Ava,
Tu as mille fois raison, cette oeuvre est vraiment chouette. J’espère que les Nuls auront répondu « présents ».
Cordialement
Anne-Marie
J’aimeJ’aime
merci, je crois bien que oui et Domi s’y est employée comme toujours avec beaucoup de générosité !
J’aimeJ’aime