Étiquettes

, , , , , ,

La plus belle fleur qui est éclose en ce bel été 2013 est sans nul doute « La Marguerite des Possibles », c’est une fleur en forme de livre avec 103 pétales représentant les auteurs contributeurs à ce projet dont les droits seront cédés à l’association Rêves pour la réalisation d’un rêve d’un enfant malade.

IMGP6955

La fin de la souscription a lieu le 25 septembre prochain, donc si vous n’avez pas « réservé » votre exemplaire, cliquez vite chez Quichottine pour remplir les formalités de commande.

Je rappelle que la journée nationale des rêves aura lieu le 12 octobre prochain, et à l’occasion des animations, des dédicaces de l’ouvrage par des auteurs présents auront lieu de 14h à 17h à la Bibliothèque Universitaire de Cergy (95). (voir sur le blog des anthologies éphémères).

Il y aura d’autres animations un peu partout en France, si vous voulez y contribuer, participer, vous en trouverez la liste sur le site de l’Association Rêves ici !

marguerite-a-envoyer

712642fe

Passons maintenant aux autres fleurs de cet été qui s’est achevé d’ailleurs aujourd’hui avec l’arrivée de l’automne, ce sont mes propres photos, parfois je fais un petit effort quand même.

C’est ma participation à l’animation orchestrée par Tataray par l’association de Bric et de Broc