Étiquettes

, , , , , , , ,

IMGP6219Bon, rien n’est encore fait… il reste la présentation à la famille des prétendants et des prétendantes, et un couple parfois ne résiste même pas au bilan !

J’ai trouvé que les prétendants étaient particulièrement motivés cette année, moins de jeunes personnes qui avaient répondu pour se faire voir à la télé, ou pour un pari entre copains, ce qui n’est pas sérieux.

Certaines étaient d’ailleurs tellement motivées, qu’elles voulaient évincer l’autre prétendante dès le début.

Autant que Damien est très touchant pour faire les tâches ménagères pour Elodie, plein de petites attentions qui ont fini par la faire craquer, le plus surprenant est sûrement Gilles en brandissant son tronc d’arbre en pleurant, en voyant Katia partir en taxi. A mon sens, il a fait le bon choix avec Katia, elle est vraiment super cette fille !

Avec une amie, nous trouvions Thierry très séduisant, celui de Françoise : hélas, elle l’a choisi… Elle aussi se révèle moins abrupte qu’au début, et très franche et consciente de ses défauts.

Quelques-uns malheureusement n’ont pas trouvé l’amour, souvent pour cause de maladresse comme Fifi ou Jean-Michel (considéré comme trop enfant pour ses prétendantes). C’est certain, cela ne réussit pas à tous les coups !
Jean-Noël aussi était sympa, mais il est tombé sur deux candidates très contrastées, et l’un d’elles qui ne serait pas vraiment célibataire, ce qui n’est pas du jeu, une personnalité plus énigmatique.
Le prochain épisode sera donc à ne pas rater, car il comportera la visite chez les prétendants, mais aussi le week end en amoureux.

Et vous, regardez-vous aussi cette émission ?
Elle accuse une petite chute de fréquentation cette année, mais pas dramatique du tout.