Étiquettes

, , , , , , , ,

ImageChef Word Mosaic - ImageChef.com

Hey oui, j’ai ouvert ce blog au retour de ma dernière escapade le 2 juillet dernier, un peu contrainte et forcée par la décision d’Overblog de me supprimer des articles et mentions sur mon ancien blog, et je déteste que l’on touche à mes textes et que l’on porte ainsi atteinte à ma liberté d’expression.

Ces textes informaient mes lecteurs à propos des actions d’une bande de « trouducs » sur la toile, qui s’étaient même permis d’en harceler certains et constituaient des droits de réponse.

En fait, je ne suis pas fâchée d’avoir franchi le pas, dans le sens où la décision était en suspens avec l’histoire du changement de plateforme.

Hier, j’ai voulu écrire un article sur un de mes blogs resté encore sur OB, le temps que je maîtrise bien le transfert. Imaginez-vous que j’étais perdue dans les fonctions, et OB m’a semblé tout d’un coup beaucoup moins sophistiqué que WordPress.

Un peu de statistiques pour le 100e :

extraitJ’ai bien sûr eu le plus de visiteurs avec l’article de la photo du mois, comme avant..

stats

 

J’ai toujours moins de visiteurs quotidiens que mon ancien blog principal, même non actif !

les meilleurs commentateursDe toute façon, nous sommes en pleine période de vacances et il y a moins d’activité qu’en plein hiver.

meilleurs commentateurset le système me permet de voir mes meilleurs commentaires, à part moi avec mes réponses, car le système les comptabilise.

Mon blog n’est pas encore référencé comme il le faudrait, mais je prends mon temps. J’ai découvert de nouveaux blogueurs en changeant de plateforme, et cela ne peut qu’élargir les relations et les échanges.

Un grand merci pour votre présence et votre fidélité !