Au sens propre comme au figuré, car retenu à la maison pour cause de dossier important et urgent à traiter, j’ai fait tourner la machine.
J’ai fait un petit photomontage champêtre pour répondre à la question de Viriginie B. qui voulait savoir avec quoi je lavais mon linge. Vous le voyez, lessive Skip qui sent bon les prés pour le lavage main, et écodoses Ariel pour la machine à laver.
Sur son blog Virginie B nous informe que la marque Omo nous permet de personnaliser notre lessive à notre nom. Trop la classe ! mais un peu superflu non ?
En tout cas, j’aime bien le linge qui sent bon, même si l’odeur est artificielle. Autour de chez moi, il n’y a pas de grands champs où mon linge sécherait en claquant dans le vent…
Et le pire, c’est qu’après la corvée de lessive, il est difficile d’échapper à la corvée de repassage, encore accentuée par la chaleur ambiante :
mais j’ai trouvé un aide bien sympathique…
Ouf il y a les machines à laver, le fer il faut encore le faire…. Nous avons le choix au rayon lessives…. ¨Mais plus de cadeau Bonux, sourire…. bien à toi.. JB
J’aimeJ’aime
oh j’adorais quand j’étais petite, chercher le cadeau bonux dans le paquet, un vrai bonheur !
J’aimeJ’aime
Je me fais ma lessive moi-même, naturelle et pas chère!!!! ainsi que mon adoucissant au parfum que je veux !!
J’aimeJ’aime
eh bien c’est super de faire sa lessive soi-même ! j’en suis loin…
J’aimeJ’aime
Chez c’est classiquement la machine à laver et le séchage dans une pièce ventilée. En appartement, même s’il y a le Parc de Sceaux à 800m, il rare d’avoir des champs à disposition 🙂 🙂
J’aimeJ’aime
je me souviens en Normandie qu’une collègue s’était fait voler de petites culottes qui séchaient sur une étente à linge à l’extérieur ! On aura tout vu !
J’aimeJ’aime
Un ado ou un papy « pervers » ? (je plaisante).
J’aimeJ’aime
un admirateur, peut être ?
J’aimeJ’aime
L’air de la campagne ne sent pas toujours les champs fleuris, bien souvent nous avons droit à des odeurs moins romantiques dont on se passerait… Ce que j’aime beaucoup, c’est l’odeur de terre et de gazon mouillés après une averse d’été ! Bien pratique ton chat, tu me garderas un petit, bises, Maggy
J’aimeJ’aime