Étiquettes

, , , , , , , , ,

parasols de la roseraie

Je participe à l’animation de Chat Bleu qui nous demande de lui proposer une photo correspondant au mois qui vient de s’achever.

Comme j’essaie de recoller au peloton, en raison de mon absence (et pas à cause du Tour de France), je propose cette photo sur le thème ensoleillé.
Chat Bleu devait certainement penser qu’en juin il ferait plus beau qu’en mai, eh bien non !

J’ai d’ailleurs joué un peu les prolongations en remontant, et en m’arrêtant dans un joli petit hôtel que j’ai remarqué depuis longtemps sur la Presqu’île de Fouras face à Fort Boyard.

J’ai pu prendre le petit déjeuner dans le jardin, et d’ailleurs j’ai partagé sur instagram, la photo prise du parasol orange se reflétant dans mon café. Je vous parlerai davantage de ce joli petit hôtel s’appelant la Roseraie, idéalement placé pour découvrir cette partie de la Côte Atlantique, de la Rochelle, jusqu’à Royan (une centaine de kilomètres de côtes et plein de lieux à visiter dont les vignes et leurs productions : cognac, pineau…
parasol dans le café

(je me suis fait avoir par mon nouveau blog, j’ai fait une mauvaise manip, et impossible de retrouver le bouton retour que j’avais sur OB, donc obligée de tout réécrire !)